DIAL.mem
en
  • English
  • Français
  • Log In
    Sign-in with local account
UCLouvain
DIAL.mem
  • Advanced search
en
  • English
  • Français
  • Log In
    Sign-in with local account
  1. Home
  2. Browse by supervisor

Browsing by supervisor "Woltin, Karl-Andrew"

Now showing 1 - 16 of 16
  • Analyse de l’impact de la construction culturelle du soi sur le mode régulateur
    Authors:
    Megharbi, Walid
    Supervisors:
    Woltin, Karl-Andrew
    ;
    Beylat, Magali
    • 2023
    • PSP
  • Comment le style d’enseignement et les traits des enseignants déterminent la motivation et la satisfaction des étudiants en fonction de leur mode régulateur ?
    Authors:
    Bomboi, Simon
    Supervisors:
    Woltin, Karl-Andrew
    ;
    Beylat, Magali
    • 2023
    • EDUC
  • Dans quelle mesure la satisfaction/la préférence d’un style d’enseignement est-elle influencée par le mode régulateur d’un élève ?
    Authors:
    Krichel, Alison
    ;
    Closset, Céline
    Supervisors:
    Woltin, Karl-Andrew
    ;
    Beylat, Magali
    • 2023
    • EDUC
  • Dans quelle mesure le blâme épistémique attribué par une personne dépend-il de sa relation sociale avec l’individu adhérant à une croyance erronée et des raisons qui motivent cette croyance ?
    Authors:
    Küpper, Selina
    Supervisors:
    Woltin, Karl-Andrew
    • 2024
    • PSP
  • Est-ce que la formulation de pensées contrefactuelles encadrées de manière "plus que" ou "moins que" a un impact différent?
    Authors:
    Bouanani, Zohra
    ;
    Bourass, Nadia
    Supervisors:
    Woltin, Karl-Andrew
    • 2022
    • EDUC
  • Est-ce que le mode régulateur et la construction culturelle du soi prédisent la préférence de style d'enseignement des élèves ?
    Authors:
    Sebti, Samy
    ;
    Languillier, Melissa
    Supervisors:
    Woltin, Karl-Andrew
    • 2022
    • EDUC
  • Estime de soi à l’épreuve des si seulement… : une étude sur l’impact des pensées contrefactuelles sur l’estime de soi
    Authors:
    Gabriel Petros, Etna
    Supervisors:
    Woltin, Karl-Andrew
    • 2024
    • PSP
  • Influence de la lisibilité de l'écriture manuscrite dans l'évaluation et le jugement des élèves.
    Authors:
    Chamberlant, Valentin
    Supervisors:
    Woltin, Karl-Andrew
    • 2024
    • EDUC
  • Influence de la lisibilité de l’écriture manuscrite dans l’évaluation et le jugement des élèves - Dans quelle mesure intervient-elle chez les enseignants ?
    Authors:
    Liégeois, Jérôme
    ;
    Bragard, Jérôme
    Supervisors:
    Woltin, Karl-Andrew
    • 2023
    • EDUC
  • Influence des pensées contrefactuelles sur les jugements d’une victime de discrimination
    Authors:
    Mauclet, Antoine
    Supervisors:
    Woltin, Karl-Andrew
    • 2024
    • PSP
  • Investigation de l’effet de contrefinalité dans des contextes de relations interpersonnelles
    Authors:
    Fichère, Maud
    Supervisors:
    Woltin, Karl-Andrew
    • 2025
    • PSP
  • L’influence contextuelle sur la préférence de leadership : Manipulation expérimentale du contexte en regard de la théorie de l’adéquation réglementaire
    Authors:
    Florian, Mélissa
    Supervisors:
    Woltin, Karl-Andrew
    ;
    Beylat, Magali
    • 2022
    • PSP
  • L’influence des priorités de valeurs et de la similarité perçue des priorités de valeurs entre pairs, chez les élèves âgés de 8 à 12 ans, sur le sentiment d’appartenance à l’école et le bien-être perçu à l’école en termes de satisfaction scolaire
    Authors:
    Lohisse, Maude
    Supervisors:
    Woltin, Karl-Andrew
    • 2024
    • EDUC
  • L’influence du mode régulateur d’un individu sur l’évaluation d’un membre dissident dans un travail de groupe
    Authors:
    El Kadiri, Kenza
    Supervisors:
    Woltin, Karl-Andrew
    ;
    Beylat, Magali
    • 2023
    • PSP
  • Pensées contrefactuelles, perfectionnisme et traitement des énoncés comparatifs
    Authors:
    Szymanski, Sara
    Supervisors:
    Woltin, Karl-Andrew
    • 2023
    • PSP
  • Une intervention conçue pour susciter l’évolution positive d’une valeur chez les adolescents en Fédération Wallonie-Bruxelles augmente-t-elle l’importance attribuée à cette valeur ?
    Authors:
    Quairiaux, Hélène
    Supervisors:
    Woltin, Karl-Andrew
    • 2024
    • EDUC
UCLouvain
Quick links
  • Cookie settings
  • Privacy policy
  • End user agreement
  • Copyright policy
Help
  • Send Feedback
  • FAQs
  • Deposit guide
  • Ask a question
Footer Background