Browsing by supervisor "Woltin, Karl-Andrew"
Now showing 1 - 16 of 16
Analyse de l’impact de la construction culturelle du soi sur le mode régulateurAuthors:Megharbi, WalidSupervisors: ;Woltin, Karl-AndrewBeylat, Magali- 2023
PSP
Comment le style d’enseignement et les traits des enseignants déterminent la motivation et la satisfaction des étudiants en fonction de leur mode régulateur ?Authors:Bomboi, SimonSupervisors: ;Woltin, Karl-AndrewBeylat, Magali- 2023
EDUC
Dans quelle mesure la satisfaction/la préférence d’un style d’enseignement est-elle influencée par le mode régulateur d’un élève ?Authors: ;Krichel, AlisonClosset, CélineSupervisors: ;Woltin, Karl-AndrewBeylat, Magali- 2023
EDUC
Dans quelle mesure le blâme épistémique attribué par une personne dépend-il de sa relation sociale avec l’individu adhérant à une croyance erronée et des raisons qui motivent cette croyance ?Authors:Küpper, SelinaSupervisors:Woltin, Karl-Andrew- 2024
PSP
Est-ce que la formulation de pensées contrefactuelles encadrées de manière "plus que" ou "moins que" a un impact différent?Authors: ;Bouanani, ZohraBourass, NadiaSupervisors:Woltin, Karl-Andrew- 2022
EDUC
Est-ce que le mode régulateur et la construction culturelle du soi prédisent la préférence de style d'enseignement des élèves ?Authors: ;Sebti, SamyLanguillier, MelissaSupervisors:Woltin, Karl-Andrew- 2022
EDUC
Estime de soi à l’épreuve des si seulement… : une étude sur l’impact des pensées contrefactuelles sur l’estime de soiAuthors:Gabriel Petros, EtnaSupervisors:Woltin, Karl-Andrew- 2024
PSP
Influence de la lisibilité de l'écriture manuscrite dans l'évaluation et le jugement des élèves.Authors:Chamberlant, ValentinSupervisors:Woltin, Karl-Andrew- 2024
EDUC
Influence de la lisibilité de l’écriture manuscrite dans l’évaluation et le jugement des élèves - Dans quelle mesure intervient-elle chez les enseignants ?Authors: ;Liégeois, JérômeBragard, JérômeSupervisors:Woltin, Karl-Andrew- 2023
EDUC
Influence des pensées contrefactuelles sur les jugements d’une victime de discriminationAuthors:Mauclet, AntoineSupervisors:Woltin, Karl-Andrew- 2024
PSP
Investigation de l’effet de contrefinalité dans des contextes de relations interpersonnellesAuthors:Fichère, MaudSupervisors:Woltin, Karl-Andrew- 2025
PSP
L’influence contextuelle sur la préférence de leadership : Manipulation expérimentale du contexte en regard de la théorie de l’adéquation réglementaireAuthors:Florian, MélissaSupervisors: ;Woltin, Karl-AndrewBeylat, Magali- 2022
PSP
L’influence des priorités de valeurs et de la similarité perçue des priorités de valeurs entre pairs, chez les élèves âgés de 8 à 12 ans, sur le sentiment d’appartenance à l’école et le bien-être perçu à l’école en termes de satisfaction scolaireAuthors:Lohisse, MaudeSupervisors:Woltin, Karl-Andrew- 2024
EDUC
L’influence du mode régulateur d’un individu sur l’évaluation d’un membre dissident dans un travail de groupeAuthors:El Kadiri, KenzaSupervisors: ;Woltin, Karl-AndrewBeylat, Magali- 2023
PSP
Pensées contrefactuelles, perfectionnisme et traitement des énoncés comparatifsAuthors:Szymanski, SaraSupervisors:Woltin, Karl-Andrew- 2023
PSP
Une intervention conçue pour susciter l’évolution positive d’une valeur chez les adolescents en Fédération Wallonie-Bruxelles augmente-t-elle l’importance attribuée à cette valeur ?Authors:Quairiaux, HélèneSupervisors:Woltin, Karl-Andrew- 2024
EDUC