DIAL.mem
en
  • English
  • Français
  • Log In
    Sign-in with local account
UCLouvain
DIAL.mem
  • Advanced search
en
  • English
  • Français
  • Log In
    Sign-in with local account
  1. Home
  2. Browse by supervisor

Browsing by supervisor "Wouters, Pascale"

Now showing 1 - 9 of 9
  • Comment évoluent les attitudes réflexives et relationnelles des étudiants Infirmier.e.s Responsables de Soins Généraux du début de leur Bloc 1 à la fin de leur Bloc 3 et comment ces deux dimensions sont-elles liées ou intriquées ?
    Authors:
    Lienard, Fabienne
    Supervisors:
    Frenay, Mariane
    ;
    Wouters, Pascale
    • 2024
    • EDUC
  • Concevoir un dispositif pédagogique pour former à la compétence de mise en œuvre d’un projet de soins : analyse des actions rapportées par les enseignantes-infirmières .. Place de l’Evidence-Based Teaching
    Authors:
    Raveschot, Laurence
    Supervisors:
    Frenay, Mariane
    ;
    Wouters, Pascale
    • 2023
    • EDUC
  • Dynamique motivationnelle des étudiants ingénieurs en situation d'apprentissage expérientiel
    Authors:
    Croonenborghs, Maïté
    Supervisors:
    Frenay, Mariane
    ;
    Wouters, Pascale
    • 2022
    • EDUC
  • Efficacité, engagement et coopération des étudiants en situation d’apprentissage par problèmes : les principes Agiles peuvent-ils soutenir l’apprentissage ?
    Authors:
    Guérit, Stéphanie
    Supervisors:
    Wouters, Pascale
    • 2017
    • EDUC
  • "En quoi un dispositif de pédagogie Freinet est-il un levier de la dynamique motivationnelle en formation initiale?"
    Authors:
    Dubois, Julie
    Supervisors:
    Frenay, Mariane
    ;
    Wouters, Pascale
    • 2023
    • EDUC
  • Le rôle des attitudes du maître de stage sur l’engagement en stage des futurs enseignants, leurs représentations du métier et la construction de leur identité professionnelle
    Authors:
    Ayivor, Yaovi
    Supervisors:
    Wouters, Pascale
    ;
    Frenay, Mariane
    • 2019
    • EDUC
  • Perception de la réalisation de représentations graphiques pour l’apprentissage du développement durable chez les ingénieurs
    Authors:
    Sparenberg, Marie-Charlotte
    Supervisors:
    Frenay, Mariane
    ;
    Wouters, Pascale
    • 2022
    • EDUC
  • Quel est le rôle de l’évaluation formative dans les cours à effectifs importants? Une étude empirique sur les moyens d’introduire l’évaluation formative
    Authors:
    Gregor, Andras
    Supervisors:
    Wouters, Pascale
    ;
    Frenay, Mariane
    • 2017
    • EDUC
  • Quelles sont les représentations des enseignants et des étudiants concernant les dynamiques motivationnelles qui émergent suite à la mise en œuvre de dispositifs d'enseignement hybride dans le cadre de formations destinées à des adultes en reprise de formation dans l'enseignement supérieur de promotion sociale ?
    Authors:
    Ed-Daoudi, Mustapha
    Supervisors:
    Frenay, Mariane
    ;
    Wouters, Pascale
    • 2024
    • EDUC
UCLouvain
Quick links
  • Cookie settings
  • Privacy policy
  • End user agreement
  • Copyright policy
Help
  • Send Feedback
  • FAQs
  • Deposit guide
  • Ask a question
Footer Background