Browsing by supervisor "Wouters, Pascale"
Now showing 1 - 9 of 9
Comment évoluent les attitudes réflexives et relationnelles des étudiants Infirmier.e.s Responsables de Soins Généraux du début de leur Bloc 1 à la fin de leur Bloc 3 et comment ces deux dimensions sont-elles liées ou intriquées ?Authors:Lienard, FabienneSupervisors: ;Frenay, MarianeWouters, Pascale- 2024
EDUC
Concevoir un dispositif pédagogique pour former à la compétence de mise en œuvre d’un projet de soins : analyse des actions rapportées par les enseignantes-infirmières .. Place de l’Evidence-Based TeachingAuthors:Raveschot, LaurenceSupervisors: ;Frenay, MarianeWouters, Pascale- 2023
EDUC
Dynamique motivationnelle des étudiants ingénieurs en situation d'apprentissage expérientielAuthors:Croonenborghs, MaïtéSupervisors: ;Frenay, MarianeWouters, Pascale- 2022
EDUC
Efficacité, engagement et coopération des étudiants en situation d’apprentissage par problèmes : les principes Agiles peuvent-ils soutenir l’apprentissage ?Authors:Guérit, StéphanieSupervisors:Wouters, Pascale- 2017
EDUC
"En quoi un dispositif de pédagogie Freinet est-il un levier de la dynamique motivationnelle en formation initiale?"Authors:Dubois, JulieSupervisors: ;Frenay, MarianeWouters, Pascale- 2023
EDUC
Le rôle des attitudes du maître de stage sur l’engagement en stage des futurs enseignants, leurs représentations du métier et la construction de leur identité professionnelleAuthors:Ayivor, YaoviSupervisors: ;Wouters, PascaleFrenay, Mariane- 2019
EDUC
Perception de la réalisation de représentations graphiques pour l’apprentissage du développement durable chez les ingénieursAuthors:Sparenberg, Marie-CharlotteSupervisors: ;Frenay, MarianeWouters, Pascale- 2022
EDUC
Quel est le rôle de l’évaluation formative dans les cours à effectifs importants? Une étude empirique sur les moyens d’introduire l’évaluation formativeAuthors:Gregor, AndrasSupervisors: ;Wouters, PascaleFrenay, Mariane- 2017
EDUC
Quelles sont les représentations des enseignants et des étudiants concernant les dynamiques motivationnelles qui émergent suite à la mise en œuvre de dispositifs d'enseignement hybride dans le cadre de formations destinées à des adultes en reprise de formation dans l'enseignement supérieur de promotion sociale ?Authors:Ed-Daoudi, MustaphaSupervisors: ;Frenay, MarianeWouters, Pascale- 2024
EDUC