DIAL.mem
en
  • English
  • Français
  • Log In
    Sign-in with local account
UCLouvain
DIAL.mem
  • Advanced search
en
  • English
  • Français
  • Log In
    Sign-in with local account
  1. Home
  2. Browse by supervisor

Browsing by supervisor "Groetaers, Lionel"

Now showing 1 - 14 of 14
  • Comment les réseaux sociaux réussissent-ils à engager les consommateurs dans les boutiques de mode indépendantes ?
    Authors:
    Wilmotte, Lisa
    Supervisors:
    Groetaers, Lionel
    • 2022
    • ESPO
  • Concilier la digitalisation bancaire et les besoins spécifiques des seniors : une approche centrée sur la relation humaine et la communication
    Authors:
    Willems, Lauranne
    Supervisors:
    Groetaers, Lionel
    • 2023
    • ESPO
  • L'engagement des utilisateurs âgés de 13 à 25 ans sur les réseaux sociaux au travers du système de notifications. Le cas d'Instagram.
    Authors:
    Kramski, Céline
    Supervisors:
    Groetaers, Lionel
    • 2022
    • ESPO
  • L'impact de l'outil intranet et de son ergonomie sur la motivation, le sentiment d'appartenance et le sentiment d'information des collaborateurs
    Authors:
    Meirlaen, Géraldine
    Supervisors:
    Groetaers, Lionel
    • 2019
    • ESPO
  • L'utilisation des paid media digitaux par les organisations sur le marché luxembourgeois
    Authors:
    Winand, Antoine
    Supervisors:
    Groetaers, Lionel
    • 2017
    • ESPO
  • La communication sur les médias sociaux des entreprises et des ONG au sujet des partenariats de responsabilité sociétale établis entre les deux acteurs : le cas de 3 partenariats
    Authors:
    Brusco, Serena
    Supervisors:
    Groetaers, Lionel
    • 2017
    • ESPO
  • La gestion de la relation client des compagnies aériennes : Cas d’ Air France, Brussels Airlines & TUI fly Belgium
    Authors:
    Borma, Sandra
    Supervisors:
    Groetaers, Lionel
    • 2019
    • ESPO
  • La prise en compte des aspects culturels dans la communication des marques sur les réseaux sociaux. Cas d’étude des marques Huawei, Samsung, Amazon et Microsoft sur Instagram et Facebook en France, au Royaume-Uni et en Turquie.
    Authors:
    Avci, Sezen
    Supervisors:
    Groetaers, Lionel
    • 2023
    • ESPO
  • La RSE face à la communication financière - Analyse de contenu des rapports annuels et sites web des entreprises du BEL20
    Authors:
    Bultez, Adiana
    Supervisors:
    Groetaers, Lionel
    • 2018
    • ESPO
  • Le phénomène des bulles de filtres sur Internet : le moteur de recherche Google nous oriente-t-il à notre insu à cause de son algorithme de personnalisation ?
    Authors:
    Guebels, Gilles
    Supervisors:
    Groetaers, Lionel
    • 2018
    • ESPO
  • Le rôle des relations presse et médias dans la gestion de la réputation de l'entreprise en Belgique francophone en 2020.
    Authors:
    Marchal, Alexandre
    Supervisors:
    Groetaers, Lionel
    • 2020
    • ESPO
  • Relations ONG - entreprises : élaboration et évolution des campagnes de dénonciation à l'encontre des entreprises
    Authors:
    Larivière, Chloé
    Supervisors:
    Groetaers, Lionel
    • 2018
    • ESPO
  • Stratégies de fidélisation de la clientèle des agences de voyages belges. Etude de cas basée sur deux agences : Voyages Copine et Connections.
    Authors:
    Nisolle, Cindy
    Supervisors:
    Groetaers, Lionel
    • 2017
    • ESPO
  • Stratégies de gestion de l’e-réputation dans le secteur automobile : l’impact des avis en ligne
    Authors:
    Debetencourt, Wendy
    Supervisors:
    Groetaers, Lionel
    • 2024
    • ESPO
UCLouvain
Quick links
  • Cookie settings
  • Privacy policy
  • End user agreement
  • Copyright policy
Help
  • Send Feedback
  • FAQs
  • Deposit guide
  • Ask a question
Footer Background