Browsing by supervisor "Groetaers, Lionel"
Now showing 1 - 14 of 14
Comment les réseaux sociaux réussissent-ils à engager les consommateurs dans les boutiques de mode indépendantes ?Authors:Wilmotte, LisaSupervisors:Groetaers, Lionel- 2022
ESPO
Concilier la digitalisation bancaire et les besoins spécifiques des seniors : une approche centrée sur la relation humaine et la communicationAuthors:Willems, LauranneSupervisors:Groetaers, Lionel- 2023
ESPO
L'engagement des utilisateurs âgés de 13 à 25 ans sur les réseaux sociaux au travers du système de notifications. Le cas d'Instagram.Authors:Kramski, CélineSupervisors:Groetaers, Lionel- 2022
ESPO
L'impact de l'outil intranet et de son ergonomie sur la motivation, le sentiment d'appartenance et le sentiment d'information des collaborateursAuthors:Meirlaen, GéraldineSupervisors:Groetaers, Lionel- 2019
ESPO
L'utilisation des paid media digitaux par les organisations sur le marché luxembourgeoisAuthors:Winand, AntoineSupervisors:Groetaers, Lionel- 2017
ESPO
La communication sur les médias sociaux des entreprises et des ONG au sujet des partenariats de responsabilité sociétale établis entre les deux acteurs : le cas de 3 partenariatsAuthors:Brusco, SerenaSupervisors:Groetaers, Lionel- 2017
ESPO
La gestion de la relation client des compagnies aériennes : Cas d’ Air France, Brussels Airlines & TUI fly BelgiumAuthors:Borma, SandraSupervisors:Groetaers, Lionel- 2019
ESPO
La prise en compte des aspects culturels dans la communication des marques sur les réseaux sociaux. Cas d’étude des marques Huawei, Samsung, Amazon et Microsoft sur Instagram et Facebook en France, au Royaume-Uni et en Turquie.Authors:Avci, SezenSupervisors:Groetaers, Lionel- 2023
ESPO
La RSE face à la communication financière - Analyse de contenu des rapports annuels et sites web des entreprises du BEL20Authors:Bultez, AdianaSupervisors:Groetaers, Lionel- 2018
ESPO
Le phénomène des bulles de filtres sur Internet : le moteur de recherche Google nous oriente-t-il à notre insu à cause de son algorithme de personnalisation ?Authors:Guebels, GillesSupervisors:Groetaers, Lionel- 2018
ESPO
Le rôle des relations presse et médias dans la gestion de la réputation de l'entreprise en Belgique francophone en 2020.Authors:Marchal, AlexandreSupervisors:Groetaers, Lionel- 2020
ESPO
Relations ONG - entreprises : élaboration et évolution des campagnes de dénonciation à l'encontre des entreprisesAuthors:Larivière, ChloéSupervisors:Groetaers, Lionel- 2018
ESPO
Stratégies de fidélisation de la clientèle des agences de voyages belges. Etude de cas basée sur deux agences : Voyages Copine et Connections.Authors:Nisolle, CindySupervisors:Groetaers, Lionel- 2017
ESPO
Stratégies de gestion de l’e-réputation dans le secteur automobile : l’impact des avis en ligneAuthors:Debetencourt, WendySupervisors:Groetaers, Lionel- 2024
ESPO