DIAL.mem
en
  • English
  • Français
  • Log In
    Sign-in with local account
UCLouvain
DIAL.mem
  • Advanced search
en
  • English
  • Français
  • Log In
    Sign-in with local account
  1. Home
  2. Browse by supervisor

Browsing by supervisor "Cambier, Fanny"

Now showing 1 - 7 of 7
  • Etude des réactions des consommateurs face aux erreurs réalisées par des robots lors d’une prestation de service
    Authors:
    Ghiro, Charlotte
    Supervisors:
    Poncin, Ingrid
    ;
    Cambier, Fanny
    • 2020
    • LSM
  • Impact d’une erreur d’un robot sur les émotions et intentions comportementales des consommateurs : Focus sur l’utilisation du robot réceptionniste Pepper dans les hôtels et hôpitaux
    Authors:
    Ghyselen, Guillaume
    Supervisors:
    Poncin, Ingrid
    ;
    Cambier, Fanny
    • 2020
    • LSM
  • L'influence de la mise en avant du type de plateforme dans la communication sur les activités de co-création des marques pour leurs nouveaux produits sur les évaluations qu'en ont les consommateurs non-participants
    Authors:
    Cleenewerck de Crayencour, Ernest
    Supervisors:
    Poncin, Ingrid
    ;
    Cambier, Fanny
    • 2019
    • LSM
  • Les perceptions et les attitudes des consommateurs non-participants aux programmes de co-création des entreprises
    Authors:
    Albert, Camille
    ;
    Askerava, Selmi
    Supervisors:
    PONCIN, Ingrid
    ;
    Cambier, Fanny
    • 2017
    • LSM
  • " Nouveau. Fait par les fans ", une promesse différenciante ? Investigation de son efficacité en fonction de son utilisation dans le paysage publicitaire
    Authors:
    Wei, Christine
    ;
    Bohême, Charlotte
    Supervisors:
    Poncin, Ingrid
    ;
    Cambier, Fanny
    • 2019
    • LSM
  • Quand la marque communique sur la co-création de ses nouveaux produits. Perceptions de l'audience en fonction des rôles donnés aux participants et de leur compétence perçue
    Authors:
    von Paschutka-Lipinski, Sophie
    ;
    Marin, Anne-Catherine
    Supervisors:
    Poncin, Ingrid
    ;
    Cambier, Fanny
    • 2017
    • LSM
  • Quel impact la communication sur les gagnants d’un processus de création de produit co-créé a sur les consommateurs non-participants ?
    Authors:
    Stassin, Adeline
    ;
    Charalambou, Alexandra
    Supervisors:
    Poncin, Ingrid
    ;
    Cambier, Fanny
    • 2018
    • LSM
UCLouvain
Quick links
  • Cookie settings
  • Privacy policy
  • End user agreement
  • Copyright policy
Help
  • Send Feedback
  • FAQs
  • Deposit guide
  • Ask a question
Footer Background