Browsing by supervisor "Cambier, Fanny"
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Etude des réactions des consommateurs face aux erreurs réalisées par des robots lors d’une prestation de serviceAuthors:Ghiro, CharlotteSupervisors: ;Poncin, IngridCambier, Fanny- 2020
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Impact d’une erreur d’un robot sur les émotions et intentions comportementales des consommateurs : Focus sur l’utilisation du robot réceptionniste Pepper dans les hôtels et hôpitauxAuthors:Ghyselen, GuillaumeSupervisors: ;Poncin, IngridCambier, Fanny- 2020
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L'influence de la mise en avant du type de plateforme dans la communication sur les activités de co-création des marques pour leurs nouveaux produits sur les évaluations qu'en ont les consommateurs non-participantsAuthors:Cleenewerck de Crayencour, ErnestSupervisors: ;Poncin, IngridCambier, Fanny- 2019
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Les perceptions et les attitudes des consommateurs non-participants aux programmes de co-création des entreprisesAuthors: ;Albert, CamilleAskerava, SelmiSupervisors: ;PONCIN, IngridCambier, Fanny- 2017
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" Nouveau. Fait par les fans ", une promesse différenciante ? Investigation de son efficacité en fonction de son utilisation dans le paysage publicitaireAuthors: ;Wei, ChristineBohême, CharlotteSupervisors: ;Poncin, IngridCambier, Fanny- 2019
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Quand la marque communique sur la co-création de ses nouveaux produits. Perceptions de l'audience en fonction des rôles donnés aux participants et de leur compétence perçueAuthors: ;von Paschutka-Lipinski, SophieMarin, Anne-CatherineSupervisors: ;Poncin, IngridCambier, Fanny- 2017
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Quel impact la communication sur les gagnants d’un processus de création de produit co-créé a sur les consommateurs non-participants ?Authors: ;Stassin, AdelineCharalambou, AlexandraSupervisors: ;Poncin, IngridCambier, Fanny- 2018
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