Browsing by supervisor "Bruneau, Virginie"
Now showing 1 - 6 of 6
Comment accroître la participation aux programmes de fidélitéAuthors:Balthazart, NoëlSupervisors:Bruneau, Virginie- 2016
LSM
ÉTUDE DE CAS: La marque de masstige, L’Oréal Paris, à la conquête des consommatrices de luxe belgesAuthors:Jesson-Macduff, GingerSupervisors: ;Bruneau, VirginieSchuiling, Isabelle- 2016
LSM
Etude de marché : Analyse de l'image de marque et ses influences sur l'attitude et le comportement des consommateurs et des non consommateurs : Le cas de "Clio Goldbrenner"Authors:Deltour, LarissaSupervisors: ;Bruneau, VirginieBartier, Anne-Laure- 2015
LSM
Les programmes de fidélité dans le monde du digital : quel est l'impact des outils digitaux sur l'engagement des consommateurs envers les programmes de fidélité ?Authors:Duponcelle, AmandineSupervisors: ;Bruneau, VirginieSwaen, Valérie- 2017
LSM
Quels sont les principaux freins et motivations des consommateurs à participer activement aux programmes de fidélité ?Authors:Van Belle, ChloéSupervisors: ;Swaen, ValérieBruneau, Virginie- 2017
LSM
What drives customer participation in loyalty programs?Authors:Hörold, MaïtéSupervisors: ;Bruneau, VirginieSwaen, Valérie- 2017
LSM