Paque, BernardLorent, Jean-BaptisteLardinois, SégolèneSégolèneLardinois2025-05-142025-05-142025-05-142018https://hdl.handle.net/2078.2/185Comme toute entreprise, la société IntoPIX n’échappe pas à l’enjeu que représente le développement de son business. Source d’avantage concurrentiel, protection contre l’éviction par la concurrence et créatrice de richesses, la croissance est un objectif poursuivi pour ses nombreux bienfaits. Néanmoins ce processus qu’est la croissance ne s’improvise pas et exige une réelle discipline de la part des dirigeants d’entreprises. C’est pourquoi, dans le cadre de ce mémoire, deux prérequis nécessaires avant d’établir une stratégie de croissance sont réalisés : un diagnostic stratégique ainsi qu’une étude exploratoire des possibles voies de développement.StratégieManagementInnovationKnowledge Intensive BusinessElectroniqueIPSemi-conducteursComment l'entreprise IntoPIX peut-elle croître ? Diagnostic stratégique et exploration des différentes voies de développementtext::thesis::master thesisthesis:13339