DIAL.mem
en
  • English
  • Français
  • Log In
    Sign-in with local account
UCLouvain
DIAL.mem
  • Advanced search
en
  • English
  • Français
  • Log In
    Sign-in with local account
  1. Home
  2. Browse by supervisor

Browsing by supervisor "Gijsbrechts, Els"

Now showing 1 - 15 of 15
  • Comportement d'achat des ménages pour les produits d'achat courant : une étude du temps inter-achat, du choix du conditionnement, de la quantité achetée et des variables qui les influencent
    Authors:
    Coppola, Cédric
    Supervisors:
    Gijsbrechts, Els
    • 1999
    • FUCaM
  • Impact de l'affichage des promotions en magasin sur les intentions d'achats et les achats
    Authors:
    Coart, Gregory
    Supervisors:
    Gijsbrechts, Els
    • 2001
    • FUCaM
  • Impact des prospectus promotionnels des distributeurs sur les visites en magasin, les intentions d'achat et les achats
    Authors:
    Jasinski, Eric
    Supervisors:
    Gijsbrechts, Els
    • 1999
    • FUCaM
  • L'analyse du comportement du consommateur concernant les médicaments OTC
    Authors:
    Claeys, Caroline
    ;
    Dewinter, Barbara
    Supervisors:
    Gijsbrechts, Els
    • 2000
    • FUCaM
  • L'image de la bière Westmalle : la valeur de l'appellation d'origine "Trappiste"
    Authors:
    Van Malderen, Stephan
    Supervisors:
    Gijsbrechts, Els
    • 1998
    • FUCaM
  • L'impact des situations d'usage sur les critères de choix et les préférences d'un produit
    Authors:
    Simon, Bob
    ;
    Claeys, Grégory
    Supervisors:
    Gijsbrechts, Els
    • 1999
    • FUCaM
  • La détermination des facteurs influençant le choix d'une taille d'un conditionnement : application pratique aux produits de grande consommation
    Authors:
    Vandermolen, Aline
    ;
    Targnion, Laurence
    Supervisors:
    Gijsbrechts, Els
    • 1999
    • FUCaM
  • La fidélité à la marque et la fidélité au magasin des biens de consommation courante
    Authors:
    Verrept, Bram
    ;
    Roels, Tom
    Supervisors:
    Gijsbrechts, Els
    • 1999
    • FUCaM
  • La fidélité à plusieurs magasins : une analyse concernant les achats courants
    Authors:
    Beguin, Martial
    Supervisors:
    Gijsbrechts, Els
    • 2000
    • FUCaM
  • La fréquentation de plusieurs magasins par le consommateur pour l'achat de produits de grande consommation : une analyse
    Authors:
    Maes, Olivia
    ;
    Calmeyn, Charlotte
    Supervisors:
    Gijsbrechts, Els
    • 2001
    • FUCaM
  • Le lien entre le type de magasin, le type d'achat et le type de consommateur
    Authors:
    Carl, Philippe
    Supervisors:
    Gijsbrechts, Els
    • 2000
    • FUCaM
  • Le trajet suivi par le client dans le magasin et les implications pour le layout du magasin : étude empirique
    Authors:
    Decoene, Liesbeth
    ;
    Lignel, Thomas
    Supervisors:
    Gijsbrechts, Els
    • 2001
    • FUCaM
  • Multiple Store Shopping
    Authors:
    Van Daele, Annelies
    ;
    Scholaert, Evelien
    Supervisors:
    Gijsbrechts, Els
    • 1999
    • FUCaM
  • Réaction des consommateurs aux promotions de vente groupées : le cas de Quick-restaurant
    Authors:
    Alken, Laurent
    Supervisors:
    Gijsbrechts, Els
    • 2001
    • FUCaM
  • Réactions des consommateurs vis-à-vis des prospectus promotionnels des distributeurs
    Authors:
    Smitz, Valérie
    ;
    Denolf, Isabelle
    Supervisors:
    Gijsbrechts, Els
    • 2000
    • FUCaM
UCLouvain
Quick links
  • Cookie settings
  • Privacy policy
  • End user agreement
  • Copyright policy
Help
  • Send Feedback
  • FAQs
  • Deposit guide
  • Ask a question
Footer Background