Browsing by supervisor "Gijsbrechts, Els"
Now showing 1 - 15 of 15
Comportement d'achat des ménages pour les produits d'achat courant : une étude du temps inter-achat, du choix du conditionnement, de la quantité achetée et des variables qui les influencentAuthors:Coppola, CédricSupervisors:Gijsbrechts, Els- 1999
FUCaM
Impact de l'affichage des promotions en magasin sur les intentions d'achats et les achatsAuthors:Coart, GregorySupervisors:Gijsbrechts, Els- 2001
FUCaM
Impact des prospectus promotionnels des distributeurs sur les visites en magasin, les intentions d'achat et les achatsAuthors:Jasinski, EricSupervisors:Gijsbrechts, Els- 1999
FUCaM
L'analyse du comportement du consommateur concernant les médicaments OTCAuthors: ;Claeys, CarolineDewinter, BarbaraSupervisors:Gijsbrechts, Els- 2000
FUCaM
L'image de la bière Westmalle : la valeur de l'appellation d'origine "Trappiste"Authors:Van Malderen, StephanSupervisors:Gijsbrechts, Els- 1998
FUCaM
L'impact des situations d'usage sur les critères de choix et les préférences d'un produitAuthors: ;Simon, BobClaeys, GrégorySupervisors:Gijsbrechts, Els- 1999
FUCaM
La détermination des facteurs influençant le choix d'une taille d'un conditionnement : application pratique aux produits de grande consommationAuthors: ;Vandermolen, AlineTargnion, LaurenceSupervisors:Gijsbrechts, Els- 1999
FUCaM
La fidélité à la marque et la fidélité au magasin des biens de consommation couranteAuthors: ;Verrept, BramRoels, TomSupervisors:Gijsbrechts, Els- 1999
FUCaM
La fidélité à plusieurs magasins : une analyse concernant les achats courantsAuthors:Beguin, MartialSupervisors:Gijsbrechts, Els- 2000
FUCaM
La fréquentation de plusieurs magasins par le consommateur pour l'achat de produits de grande consommation : une analyseAuthors: ;Maes, OliviaCalmeyn, CharlotteSupervisors:Gijsbrechts, Els- 2001
FUCaM
Le lien entre le type de magasin, le type d'achat et le type de consommateurAuthors:Carl, PhilippeSupervisors:Gijsbrechts, Els- 2000
FUCaM
Le trajet suivi par le client dans le magasin et les implications pour le layout du magasin : étude empiriqueAuthors: ;Decoene, LiesbethLignel, ThomasSupervisors:Gijsbrechts, Els- 2001
FUCaM
Multiple Store ShoppingAuthors: ;Van Daele, AnneliesScholaert, EvelienSupervisors:Gijsbrechts, Els- 1999
FUCaM
Réaction des consommateurs aux promotions de vente groupées : le cas de Quick-restaurantAuthors:Alken, LaurentSupervisors:Gijsbrechts, Els- 2001
FUCaM
Réactions des consommateurs vis-à-vis des prospectus promotionnels des distributeursAuthors: ;Smitz, ValérieDenolf, IsabelleSupervisors:Gijsbrechts, Els- 2000
FUCaM