DIAL.mem
en
  • English
  • Français
  • Log In
    Sign-in with local account
UCLouvain
DIAL.mem
  • Advanced search
en
  • English
  • Français
  • Log In
    Sign-in with local account
  1. Home
  2. Browse by Author

Browsing by Author "Ed-Daoudi, Mustapha"

Now showing 1 - 1 of 1
  • Quelles sont les représentations des enseignants et des étudiants concernant les dynamiques motivationnelles qui émergent suite à la mise en œuvre de dispositifs d'enseignement hybride dans le cadre de formations destinées à des adultes en reprise de formation dans l'enseignement supérieur de promotion sociale ?
    Authors:
    Ed-Daoudi, Mustapha
    Supervisors:
    Frenay, Mariane
    ;
    Wouters, Pascale
    • 2024
    • EDUC
UCLouvain
Quick links
  • Cookie settings
  • Privacy policy
  • End user agreement
  • Copyright policy
Help
  • Send Feedback
  • FAQs
  • Deposit guide
  • Ask a question
Footer Background