DIAL.mem
en
  • English
  • Français
  • Log In
    Sign-in with local account
UCLouvain
DIAL.mem
  • Advanced search
en
  • English
  • Français
  • Log In
    Sign-in with local account
  1. Home
  2. Browse by Author

Browsing by Author "Bourgeois, Logan"

Now showing 1 - 1 of 1
  • Du point de vue des parties prenantes externes, comment un rebranding influence la perception d’une nouvelle identité́ de marque ? Comment les clients fans et les communautés de la marque sont-elles engagés dans cette transition ? Quels sont les éventuels freins et résistances que l’entreprise pourrait subir ? Quand est-il des enjeux de cette nouvelle stratégie ? Un point de vue à 360° autour de la nouvelle proposition de valeurs d’une marque et de l’engagement des communautés.
    Authors:
    Bourgeois, Logan
    Supervisors:
    Daxhelet, Jean-Yves
    • 2024
    • ESPO
UCLouvain
Quick links
  • Cookie settings
  • Privacy policy
  • End user agreement
  • Copyright policy
Help
  • Send Feedback
  • FAQs
  • Deposit guide
  • Ask a question
Footer Background